C'est à nouveau l'hippodrome de Vichy qui est à l'honneur ce lundi avec un Quinté+ qui va se tenir dans le Prix de Saint-Pont, une course pour les 5 et 6 ans sur les 2150 mètres, départ à l'autostart. Irréprochable et bien engagé,
King Dry (6) peut mettre tout le monde d'accord. Pas évident d'y voir clair, même s'ils ne sont que 14 au départ de cette épreuve.
King Dry (6) présente tout de même certaines garanties et représente une base solide dans cette course. Irréprochable depuis de nombreux mois, notamment dans le Sud-Ouest, ce cheval mis au point par Simon Laloum fait le déplacement avec de très belles ambitions sur les bords de l'Allier. Bien placé avec le 6 derrière l'autostart, une position qui va lui permettre de s'élancer avec ses aises, il doit logiquement encore lutter pour la victoire. Notons qu'il compte 7 victoires en 17 sorties déferré des 4 pieds.
Kouvola (1) est une jument de qualité qui vaut mieux que ce qu'elle a montré lors de ses plus récentes sorties en compétition. Présenté déferrée des 4 pieds pour la première fois de sa jeune carrière, elle a tiré un excellent numéro derrière la voiture et bénéficie de la drive d'un certain Alexandre Abrivard. Elle ne devrait pas être loin de la vérité.
Jet des Prés (4) joue à domicile. Il évolue à son meilleur niveau actuellement et découvre une nouvelle très belle occasion de briller ce lundi. Bien placé avec le 4, il doit logiquement poursuivre sur sa lancée.
James de la Vallée (3) compte 3 victoires et 2 accessits lors de ses 5 dernière sorties. Nanti du numéro 3 derrière l'autostart, il évolue dans sa catégorie et devrait encore répondre présent si tout se passe bien.
Kandie d'Orco (8) est en forme et fait preuve d'une très belle régularité, elle a sa place dans la combinaison gagnante du Quinté+, à condition tout de même de se sortie de son mauvais numéro derrière les ailes de l'autostart.
Krafen (2) vient d'être acheté à réclamer. Il est en forme et peut briller d'emblée pour sa première sortie pour son nouvel entourage.
Jack des Malberaux (5) n'est pas toujours facile à saisir, mais il peut tirer son épingle du jeu en pareille société dans un bon jour.
Kondor (13) a démontré qu'il revenait au mieux lors de sa dernière sortie. Ce trotteur de qualité a largement les moyens pour briller en pareille société jugé sur ce qu'il a fait de mieux. Il peut créer la surprise.