INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Louisa d'Atout
(4)
INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Laroze du Gers
(5)
INTERVIEW :
Paul Philippe Ploquin - Laluna des Forges
(9)
INTERVIEW :
Nicolas Bazire - Liza Josselyn
(15)
Louisa d'Atout (4) a réalisé un meeting intéressant avec quelques lignes qui tiennent la route. Elle a notamment rivalisé avec Laluna des Forges. Elle est restée en forme après l'hiver. Je n'ai pas trop le choix des engagements alors on se laisse tenter. Elle est toujours embêtante dans les premiers mètres mais elle suit ensuite tous les trains. Elle peut grappiller une petite place.
Laroze du Gers (5) reste sur une excellente sortie à Cagnes. Elle a dû faire un effort pour se placer puis attaquer en épaisseur dans le dernier tournant. Elle n'a été battue qu'à la fin dans un très bon chrono. Elle se plaît à Vincennes et peut suivre tous les trains. Même si deux ou trois rivales lui semblent supérieures, elle peut se placer à l'issue d'un déroulement de course fluide.
Laluna des Forges (9) nous a fait plaisir cet hiver en remportant trois courses réservées aux femelles. Elle s'est imposée à chaque fois avec un petit peu de marge. Elle n'a pas démérité pour sa rentrée face aux mâles alors qu'elle n'était que plaquée. J'ai senti qu'elle était trop fraîche. Il ne faut pas la laisser à rien faire alors nous tentons notre chance. Elle est en mesure d'accrocher une place.
Liza Josselyn (15) a visiblement connu une baisse de régime en fin de meeting et je ne l'ai peut-être pas toujours drivée au mieux. Elle a eu le droit à un break avant de préparer ce groupe II réservé uniquement aux femelles. Elle a du travail dans les jambes et va se présenter au top. Mon père reprend son "jouet". En l'absence des mâles, elle doit reprendre le cours de ses bonnes performances.