INTERVIEW :
Mme Gina Rarick - Anpak
(5)
INTERVIEW :
Christophe Escuder - Just a Formality
(9)
INTERVIEW :
Frédéric Rossi - Imprimeur
(13)
Anpak (5) a bien travaillé, c'est ce qui m'a incité à le supplémenter. J'ai envie de l'essayer sur 2.000 mètres et dans les handicaps, mais jusqu'à présent, il s'est montré décevant sur cette piste. Cette course va me permettre d'y voir plus clair, mais je serais surprise de le voir conclure à l'arrivée de ce quinté. Il sera mieux à la rentrée parisienne.
[Just A Formality (9)] m'a déçu en dernier lieu. Sa contre-performance s'explique après coup par le port des peaux de moutons et dans une course avec beaucoup de partants, il ne se livre pas vraiment. La PSF n'est pas sa surface de prédilection, mais le lot n'est pas extraordinaire. Il est en pleine forme. On lui remet des œillères et avec un bon numéro de corde, il peut se placer.
Imprimeur (13) revient chez moi après avoir été acheté à réclamer, mais je le connais bien pour l'avoir eu yearling et dans ses premières années de compétition. Il est en forme et a pris de la maturité. Ça vaut le coup d'essayer dans ce quinté où il n'y a pas de chevaux qui se détachent. Il est sur son parcours de prédilection. Il aura les "australiennes". S'il a un parcours limpide, il peut faire l'arrivée.