INTERVIEW :
Vitale Ciotola - Bilo Jepson
(1)
INTERVIEW :
Vitale Ciotola - Usain Töll
(4)
INTERVIEW :
Jean-Luc Dersoir - Hokkaido Jiel
(5)
INTERVIEW :
Jean-Luc Dersoir - Elite de Jiel
(6)
Bilo Jepson (1) a encore très bien couru sur ce parcours, au début du mois dernier. Il a été éliminé depuis et n'est peut-être pas aussi affûté qu'en dernier lieu. Samedi, il monte sérieusement de catégorie. Cela dit, il se montre très régulier et peut suivre tous les trains. À l'issue d'un bon déroulement de course, il peut accrocher une place.
Usain Töll (4) aurait pu s'imposer dernièrement selon son driver s'il avait trouvé l'ouverture au bon moment. Sa troisième place derrière Hussard du Landret et Hokkaido Jiel était déjà inespérée. Il est resté au top mais l'opposition est encore plus relevée samedi. Il est préférable de lui masquer l'effort. Si tout se passe bien, il peut rentrer dans le quinté.
Hokkaido Jiel (5) a encore fourni une très bonne valeur, dans le Prix du Bois de Vincennes où il a échoué de peu face à Hussard du Landret. Il a encore bien travaillé lundi à la plage. Le lot est encore mieux composé ce samedi mais il est capable de rivaliser lorsqu'il est au top comme en ce moment. Il faudra toutefois qu'il bénéficie d'un bon parcours pour terminer sur le podium.
Elite de Jiel (6) a encore très bien couru dans le Prix du Bois de Vincennes en terminant quatrième tout près. Elle se montre irréprochable depuis plusieurs mois et affiche toujours une condition physique optimale. Elle se reposera après cette sortie. Face à une telle opposition, sa tâche se complique quelque peu mais elle n'est pas hors d'affaire pour une petite place.