INTERVIEW :
Léo Abrivard - Vlad del Ronco
(2)
INTERVIEW :
Damien Bonne - Dragster de Bomo
(5)
INTERVIEW :
Mathieu Mottier - Esperanzo
(11)
INTERVIEW :
Gabriele Gelormini - Kennedy
(12)
INTERVIEW :
Damien Bonne - Dynasty Péji
(13)
Vlad del Ronco (2) n'aurait pas dû être déferré des quatre pieds dernièrement, sur l'herbe de Vibraye. Auparavant à Enghien, il ne m'avait pas convaincu. Je ne suis pas certain de l'avoir au mieux actuellement. Il ne sera que "DA" cette fois. Le lot étant très bien composé, j'ai avant tout besoin qu'il me rassure.
Dragster de Bomo (5) avait toussé après quelques courses de remise en jambes et j'ai dû, de nouveau, l'arrêter. Il effectue donc une rentrée sans être affûté. Dans ce lot bien composé, il est préférable de l'écarter.
Esperanzo (11) avait bien couru à deux reprises, en début d'été, sur les parcours de vitesse de Vincennes et Enghien. Mais je m'attendais à mieux de sa part pour son retour sous la selle, le mois dernier aux Sables-d'Olonne. Il n'a désormais plus de marge de manœuvre et doit impérativement bénéficier d'un bon déroulement de course pour espérer accrocher une petite place.
Kennedy (12) ne doit pas être condamné sur sa dernière tentative en Suède. Certes, j'ai dû le rapprocher en dehors durant le dernier kilomètre, mais il n'avait pas son mordant habituel. Mieux vaut le juger sur ses succès français, au printemps. Il découvre un engagement favorable et détient évidemment une première chance.
Dynasty Péji (13) avait connu de nouveaux problèmes de santé. Elle effectue une rentrée après neuf mois d'absence et va donc avoir besoin de plusieurs parcours pour revenir au mieux. Il faudra la suivre lorsqu'elle se présentera sous la selle.