INTERVIEW :
Kévin Leblanc - Fuego de Houelle
(4)
INTERVIEW :
Jérémy Gaston Van Eeckhaute - Baron du Bourg
(14)
INTERVIEW :
Christophe Martens - Alcoy
(16)
Fuego de Houelle (4) rencontrait une opposition plus relevée lors de ses sorties suivantes. C'était notamment le cas, en dernier lieu, dans le Prix de Bar-le-Duc. Il va se plaire sur la piste plate de Cagnes-sur-Mer mais, là encore, il va devoir batailler avec de sérieux clients. Avec l'aide de David Békaert, il peut accrocher une place.
Baron du Bourg (14) tire ses dernières cartouches sur notre sol. À 11 ans, il découvre évidemment des tâches compliquées. Jeudi, il s'attaque à forte partie. Je me déplace car il aura une autre course moins relevée par la suite. De plus, mon père est en meeting à Cagnes-sur-Mer. Face à une telle opposition, nos ambitions sont limitées.
Alcoy (16) visera une place. Nous pensions mettre fin à sa carrière pour qu'il parte faire la monte mais, comme il est étranger, ce n'est pas facile. Nous avons donc décidé de le reprendre à l'entraînement. Il a effectué une excellente rentrée dans le Prix de Bourgogne et semble revenu à son bon niveau. Il doit rendre vingt-cinq mètres et n'aura pas la partie facile.