INTERVIEW :
Patrice Quinton - Full Glass
(9)
INTERVIEW :
Dominique Bressou - Chahuteur
(13)
INTERVIEW :
Patrice Quinton - D'Jango
(16)
INTERVIEW :
Patrice Quinton - Fanfaron Special
(17)
Full Glass (9) a fait une superbe rentrée. On l'aime bien à l'écurie. Il est monté en condition sur cette réapparition. On l'a préparé en vue de cette épreuve. Sans le confinement, on l'aurait peut-être couru entre-temps sur les haies mais il est très bien au travail.
Chahuteur (13) avait bien couru dans cette épreuve l'année dernière et on reforme l'équipe, en espérant aussi bien. Il fait une rentrée mais paraît bien : Il est aussi nonchalant que d'habitude. Il était de toute façon prévu qu'il rentre directement sur cette course, lui qui court mieux sur sa fraîcheur.
D'Jango (16) nous a un petit peu surpris à l'automne puis cet hiver à Pau. Il Il est resté beau et aborde cet engagement en bonne condition. Il sera monté pour une place, en espérant mieux bien sûr. Il a pour lui son expérience. On va essayer de partir mou pour venir finir du mieux possible. C'est un peu lui décide.
Fanfaron Special (17) a peu d'expérience mais est toujours à l'arrivée. Il n'a que 5 ans mais n'a pas d'engagements faciles. C'est un coup de poker. C'est un cheval dur et je ne pense pas que la distance lui pose un problème. Sans avoir des premières chances, mes trois élèves ont leurs mots à dire.