PROGRAMME DU JOUR
 
prochains departs
Simple
Trio
Top 4
Top 5
Couplé
2 sur 4
Super Top 5
Toutes les courses
  Courses à venir
  Courses courues
  Courses parties
  Départs imminents
  Courses annulées
13h55 - Prix de Châteauroux
15 partants
14h30 - Prix de Châteaubriant
10 partants
15h05 - Prix de Calais
11 partants
15h40 - Prix de Vitteaux
16 partants
16h15 - Prix de Châteaugiron
13 partants
16h50 - Prix de Faverolles
10 partants
17h25 - Prix d'Yvetot
16 partants
18h00 - Prix Elma
12 partants
11h08 - Premi Good Angot
6 partants
11h35 - Premi Numbela
8 partants
12h07 - Premi Lucana
12 partants
12h39 - Premi Classical Action
11 partants
13h11 - Premi Jorlic Pacha
10 partants
11h51 - Prix de la Vallée de l'Ubaye
10 partants
12h23 - Prix de Mons
11 partants
12h55 - Prix du Col de la Bonette
11 partants
13h27 - Prix du Mercantour
12 partants
14h12 - Prix de Ramatuelle
13 partants
14h47 - Prix des Gorges du Loup
16 partants
15h22 - Prix du Sud
16 partants
15h57 - Prix de Bogève
13 partants
16h32 - Prix du Col du Clapier
13 partants
17h07 - Prix de la Faune
13 partants
17h42 - Prix des Calèches Briéronnes
11 partants
18h20 - Prix de l'Arche
9 partants
18h55 - Prix du Tourisme de Pornichet (Prix du Parc Naturel de Brière)
11 partants
19h27 - Prix Carrosserie 2 Max (Prix des Chaumières Briéronnes)
8 partants
19h59 - Prix du Village de Kerhinet
10 partants
20h30 - Prix de la Maison du Parc
10 partants
18h37 - Prix Nouveauté Zeturf le Combiturf
13 partants
19h11 - Prix Océan Austral
9 partants
19h43 - Prix www.eurotierce.be
9 partants
20h15 - Prix Océan Indien
8 partants
20h43 - Prix Océan Atlantique
7 partants
21h15 - Coupe des 5 ans
7 partants
21h45 - Prix Océan Pacifique
8 partants
20h30 - Premio El Campanario
9 partants
21h00 - Premio Exigente
8 partants
21h30 - Premio El Dante
8 partants
22h00 - Premio Puerto Galera
6 partants
22h30 - Premio Sociedad Hipodromo Chile S.
6 partants
23h00 - Premio Esquirlas
13 partants

Reunion du vendredi 16/09/2022

18:35 R1 - Vincennes

Terrain : Bon - Non-partants : 608
 
François Lemoine

Gagnant de Brikvil (1) est bien. On n'a pas de réelles explications à ses fautes récentes. Il aurait joué un très bon rôle à chaque fois. Il demeure assez peureux. Néanmoins, à la demande de son driver, on lui remet un peu plus d'enrênement. Il a toujours très bien fait en allant de l'avant. L'occasion est belle ici au premier échelon. Il a la pointure en tête.

Lilian Durantet

Equateur Mauzun (2) a été longtemps absent de la compétition. Il monte gentiment en condition au fil de ses courses. Je viens surtout pour Infinity Jet. Ici, s'il peut prendre un peu de gains, ce ne sera pas plus mal en vue d'une prochaine course à Lyon. Il a un peu de mal à virer. Aussi, la grande piste sera à son avantage. Ses prétentions sont assez limitées.

Florian Joseph

Filou de l'Elle (3) réalise une excellente saison en province. Il rattrape le temps perdu après avoir connu des problèmes de santé. Il s'adapte à tous les parcours. Je profite de ce bel engagement au premier échelon pour tenter l'aventure parisienne. Il a souvent été devancé par des plus jeunes. Il peut mettre à profit sa grande forme pour accrocher une place.

Franck Terry

Fûté Burois (4) a bien tenu sa partie dimanche à Châteaubriant, où il a reculé dans le parcours. Il aime les courses avec du rythme afin de placer son accélération finale. Il est davantage à son affaire à main droite, mais revenir corde à gauche ne sera pas un souci. Il est bien placé en tête. À l'issue d'un déroulement favorable, il a sa place à l'arrivée d'une telle course.

Emmanuel Warin

Falco du Hamel (5) va faire sa course. La dernière fois, pour l'entretenir, il a couru ferré sur l'herbe, en amateurs, tenant bien sa partie. Déferré des quatre pieds, il a une certaine valeur. Ce n'est pas un champion mais il fait ce qu'il peut. Il faut qu'il se fasse ramener. Il peut être troisième, quatrième ou cinquième.

David Cherbonnel

Gaylord Jayf (6) avait connu un problème à un pied, au printemps, et avait dû être arrêté. Il a désormais trois courses dans les jambes et sa récente tentative, aux Sables-d'Olonne, le montre sur la montante. J'avais repéré cet engagement idéal qui arrive au bon moment. Il est en retard de gains. C'est difficile de savoir s'il est à 100%, mais il détient une très bonne chance.

Edouard Coubard-Meunier

Go Away Bird (7) a beaucoup mieux couru que ne l'indique son classement en dernier lieu, dans un lot relevé. Je pense qu'il devrait bien s'adapter à la grande piste de Vincennes. Il est meilleur à venir sur les autres. C'est un très bel engagement. S'il n'était pas à l'arrivée, je serais plus que déçu. Il n'est pas gênant qu'il reste ferré.

Franck Terry

Extra du Châtelet (8) est mal engagé. Pour son retour sur la grande piste, le déroulement n'a pas été à son avantage le 3 septembre. La course a été bloquée et s'est jouée au sprint. Il n'a pas démérité dans ces conditions. Il est resté en bonne forme. Maintenant, il rend la distance et doit affronter les 6 ans. Sa tâche ne sera pas évidente. Il visera une cinquième place, au mieux.

Michel Dabouis

Gaudéo (9) a connu un gros problème de santé qui a nécessité du temps pour le déceler. Il est désormais revenu à un très bon niveau. Il s'est produit régulièrement sur l'herbe pour lui changer les idées et travailler son moral, mais ce n'est pas une surface qui lui convient réellement. Il revient sur la grande piste avec de réelles ambitions. J'ai confiance au driver.

Arnaud Gilles Maillard

Des Sabots d'Or (10) était un peu surclassé et peut-être un peu fatigué les dernières fois. Donc, on a retravaillé un peu différemment. Je ne suis pas sûr qu'il ait la pointure de Vincennes, mais comme on n'a pas d'autre choix et qu'il est bien, on y va. On va faire le petit parcours et essayer de le faire finir pour rentrer en fin de combinaison.

Alexis Popot

Expresso Good (11) a animé l'épreuve mais a coincé à mi-ligne droite, sans démériter, dernièrement. Nous profitons de sa bonne condition physique pour retenter l'aventure parisienne. Il doit, cette fois, rendre la distance, mais il y a quelques bonnes chances au second poteau, susceptibles de nous ramener. Il peut accrocher la cinquième, voire la quatrième place.

David Cinier

Gangster Davaness (12) est bien. En dernier lieu, dommage qu'il ait été fautif au bout de cent mètres, car c'est beau ce qu'il a fait ensuite. Il faut faire attention avec lui en début de course. L'avant-dernière fois, il n'avait pas démérité malgré un mauvais parcours le nez au vent. Jugé sur sa valeur intrinsèque, il a le droit d'être dans les trois premiers, si cela se passe bien.

Patrick Terry

Dick des Malberaux (13) a réalisé une très belle performance après une faute au départ en dernier lieu. Il n'est pas à l'abri d'une incartade. Aussi, il faut le mener à sa vitesse. Plaqué, il est mieux. Je crains Faubourg à mon poteau, mais sage, mon cheval peut disputer les toutes premières places. Il est resté en forme et à l'attelé, il demeure encore très compétitif.

L'avis du reporter

Disco d'Occagnes (14) n'a pas démérité le mois dernier, dans un quinté, disputé à Enghien. Pour son retour à Vincennes, il est bien engagé au plafond des gains, mais il doit, cette fois, affronter des 6 ans. Face à une telle opposition, il devra bénéficier de circonstances favorables pour s'immiscer dans le quinté.

Pierre-Yves Verva

Faubourg (15) réalise une année exceptionnelle et a encore gagné plaisamment, dernièrement, sur les 2.700 mètres de la grande piste. Les bons engagements s'enchaînent. Vendredi, il découvre encore de bonnes conditions de course. Il va se présenter au top et détient une première chance. Il n'y a pas de raison pour que la belle série s'arrête.

Haut de page

11:05 R2 - Wolvega

11:20 R3 - Nantes