> Mot de passe oublié
Pas encore inscrit ?
Géant
Principe du Géant

Le Géant est un pari vertical dont le principe est de trouver un cheval placé dans toutes les courses d'une réunion.

Si votre grille comporte au moins un cheval arrivé placé dans chacune des courses de la réunion support du Géant, c'est gagné !

Si aucun pari gagnant n'est enregistré, les enjeux sont automatiquement ajoutés à la cagnotte du prochain Géant !

Déjà client ?
Pas encore inscrit ?
Comment jouer au Géant ?
Déjà client ?
Pas encore inscrit ?
Questions fréquentes sur le Géant
Que se passe-t-il si personne ne gagne ?
Si un Géant ne comporte aucun gagnant, les enjeux seront ajoutés à la Cagnotte du prochain Géant.
Est-il possible de sélectionner plusieurs chevaux dans une même course ?
Oui, vous pouvez sélectionner autant de chevaux que vous le souhaitez et fractionner vos mises à 10 centimes par combinaison. Le montant total de votre pari Géant ne doit pas dépasser 1000€.
Que se passe-t-il si mon Géant comporte un cheval non-partant ?
Un cheval de remplacement est automatiquement attribué pour chaque course support du Géant et se substituera à votre cheval non-partant. Ce cheval de remplacement est par défaut le cheval le plus joué de la course que vous n’avez pas sélectionné. Vous avez bien entendu la possibilité de choisir vous-même votre cheval de remplacement.
Qu’est-ce qu’un cheval « placé » ?
Les chevaux sont considérés comme « placés » s’ils se classent à l’une des 2, 3 ou 4 premières places d’une course, en fonction du nombre de partants. Dans les courses de moins de 8 partants, les 2 premiers sont considérés placés. De 8 à 16 partants, les 3 premiers sont considérés placés, et ce sont les 4 premiers dans les courses de 17 partants et plus.
Quelle est l’espérance de gain du Géant ?
En fonction de la difficulté du Géant, déterminée entre autre par le nombre de courses et le nombre de partants, les rapports seront plus ou moins élevés. Ainsi, l’espérance de gains ira de quelques centaines d’euros à plusieurs milliers d’euros, en fonction de ces différents paramètres.
Puis-je toucher plusieurs fois le Géant ?
Si vous avez un seul cheval arrivé placé dans toutes les courses supports du Géant, vous touchez une seule fois le rapport du Géant, au prorata de votre mise. Si dans certaines courses votre ticket compte plusieurs chevaux placés, vous toucherez plusieurs fois le rapport du Géant, au prorata de votre mise. Par exemple, si vous avez deux chevaux arrivés placés dans les deux premières courses du Géant, et un cheval placé dans toutes les autres, vous toucherez 4 combinaisons gagnantes.
En quoi le Géant se différencie du report ?
Le pari Géant est un pari à part et un pari à rapport unique. Cela signifie que les rapports ne sont pas basés sur les côtes des chevaux à l’arrivée, mais sur la différence entre le nombre de combinaisons gagnantes et les enjeux. Ainsi, un seul rapport sera payé pour les dizaines de combinaisons gagnantes possibles du Géant.
Où trouve-t-on les résultats du Géant ?
Dès que la prise de pari est fermée, l'interface de prise de paris du Géant se transforme et vous permet de suivre les résultats au fur et à mesure. A la fin du Géant du jour, vous retrouverez en plus le rapport payé ou s'il n'y a pas de gagnant, vous trouverez l'indication "Cagnotte !"
Déjà client ?
Pas encore inscrit ?