INTERVIEW :
Julien Raffestin - Hannah
(3)
INTERVIEW :
Charles Marcel Bruneau - Hannibal Tuilerie
(14)
INTERVIEW :
Nicolas Bazire - Fulton
(16)
Hannah (3) a eu un très bon comportement dernièrement. Elle a bien fini après avoir reculé dans une arrivée groupée. Elle aurait tout aussi bien pu prendre un accessit. J'insiste donc dans cette spécialité. Mercredi, elle est bien engagée au premier échelon. C'est vrai qu'elle n'est pas facile à retenir mais, jugée sur sa dernière course, elle peut surprendre.
Hannibal Tuilerie (14) a encore fourni une excellente fin de course dans le Prix du Languedoc et n'a été devancé que par l'excellent Cobra Killer Gar. L'engagement, à la limite du recul, est favorable. Il sera uniquement plaqué des antérieurs afin de préserver ses pieds pour la finale. Guillaume (Lenain), son copropriétaire, le connaît très bien. Il peut encore finir très vite et s'immiscer dans le Quinté.
Fulton (16) n'a pas raté son premier objectif du meeting en prenant la deuxième place du Prix Reynolds, pour son retour sous la selle. Comme il n'est pas facile à entraîner, il est préférable de le courir. Cette course à l'attelé va uniquement lui permettre de se maintenir en condition avant une prochaine épreuve au trot monté. Vous pouvez l'écarter.