Reunion du lundi 23/06/2025
Terrain : Souple
-
Non-partants : 604 - 803
Mme Alicja Karkosa
Villa des Arts (2) a été victime d'un petit accident dans le premier tournant dernièrement, perdant son action et se retrouvant hors d'affaire. Elle revient dans les handicaps en valeur 39. Je pense qu'elle peut être compétitive dans un tel contexte.
Patrice Cottier
Bobbymurphy (5) avait un très mauvais numéro de corde en dernier lieu. Donc, cela ne l'a pas aidé. Comme il n'a plus trop de marge, il n'a pas pu se mettre en évidence. Il fait bien Lyon-Parilly, donc on y retourne. Si cela se passe bien, il peut prendre un chèque.
Gérald Mossé
Douriann (6) a très bien couru en dernier lieu, je suis satisfait de sa performance. Il est tombé sur des chevaux qui étaient un peu plus solides que lui, qui ont recouru et répété. Il est en bonne condition. Le bon terrain n'est pas ce qu'il y a de mieux pour lui, mais il devrait bien se comporter.
Patrice Cottier
Thunderspeed (7) cherche à gagner son Quinté. Il fait bien Lyon-Parilly. Tous les feux sont au vert.
Gérald Mossé
Modern Light (8) n'a pas trop mal couru en dernier lieu. J'ai essayé de la raccourcir un peu, mais cela ne s'est pas bien goupillé. Donc, on la remet sur la distance où elle a déjà réussi. Cela n'a pas l'air d'être un lot extraordinaire. Elle devrait bien se comporter.
Franck Forési
Izastep (12) est assez décevant ces derniers temps. Je change la distance en espérant que cela lui soit profitable. Même si sa valeur a été revue à la baisse, au vu de ses récentes performances, la tâche s'annonce difficile. Cela dit, il est beaucoup mieux à l'entraînement. Sachez que je l'avais engagé pour être dans la deuxième épreuve, mais il n'a pas grand-chose d'autre à courir.
Christophe Provot
Windjana (16) a peut-être fait un peu trop d'efforts prématurés la dernière fois. Cela ne va pas être facile à ce niveau. Je pensais qu'elle serait dans la deuxième épreuve, mais elle se retrouve finalement dans le Quinté. Elle n'a pas vraiment le choix des engagements. Sachez qu'elle s'adapte à tous les terrains.
Haut de page
['https://media.genybet.fr/web/son/interview/83/itw_4804883.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/86/itw_4804886.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/87/itw_4804887.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/88/itw_4804888.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/89/itw_4804889.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/93/itw_4804893.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/97/itw_4804897.mp3']