INTERVIEW :
Tristan Partaix - Lotta Love
(4)
INTERVIEW :
Jonathan Vanmeerbeck - Lady Queen
(7)
INTERVIEW :
Tristan Partaix - La Spezia de Lou
(13)
Nous l'avons volontairement arrêtée après une bonne saison dernière. Nous voulions éviter les combats de l'hiver à Vincennes. Lotta Love (4) effectue une rentrée ici, mais elle a du travail derrière elle et va se présenter dans une condition physique avancée. Elle risque malgré tout de manquer d'une course et reste plus confirmée corde à droite, mais elle ne me surprendrait pas en accrochant la cinquième place.
Lady Queen (7) avait été arrêtée après l'été dernier. Le but était d'arriver au mieux aux beaux jours. Malheureusement, elle s'est élancée au galop à plusieurs reprises ces derniers temps. Donc, même si elle a plusieurs parcours dans les jambes, elle n'a pas fait de vraie course. Elle me paraît toutefois bien à l'entraînement et sera déferrée des quatre pieds. Si elle part au trot, elle peut se placer.
La Spezia de Lou (13) a réalisé un très bel hiver en s'imposant à Cagnes-sur-Mer puis à Enghien. Dernièrement, elle se présentait afin de peaufiner sa préparation pour ce bel engagement au plafond des gains. Elle a eu un bon comportement dans une épreuve remportée par la bonne Liberté de Choisel. Elle a, au passage, amélioré son record sur ce parcours. Elle est au top et a une belle carte à jouer.