Folly Foot (1) va effectuer sa rentrée, mais on a pu le travailler correctement malgré des pistes pas toujours très bonnes. Il a été un peu baissé au poids. On a dû changer de jockey par la force des choses, mais il est facile à monter. Il risque de peut-être manquer d'une course pour être le plus performant possible. L'idée est qu'il puisse avoir un parcours propre et qu'il vienne finir.
Trou Normand (3) changé de tactique dernièrement. Je voulais absolument qu'on le garde sur la main et c'est la première fois qu'il terminait en avançant. C'est très bien. On va le monter de la même manière. Il est resté dans un bel état physique. Il arrive en forme avancée par rapport à d'autres et a un peu moins de poids qu'à Pau. J'en attends un bon comportement.
Moujik (4) est très bien et s'est vraiment bien mis à son nouveau métier de cheval d'obstacle. Cette épreuve nous paraît être un meilleur engagement que la Grande Course de Haies de Pau. Il devrait bien se comporter, mais cela reste un quinté, où il y a parfois des surprises.
Golden Witch (8) est très bien. Maintenant, tout va dépendre de son humeur du jour. Elle a profité d'un petit break. Elle devait faire sa rentrée le 5 mars, mais elle s'est préparée assez vite. A Pau, elle est restée plusieurs jours sans manger et je ne ferai plus de longs voyages avec elle. Elle vaut tous les jours un tel lot, mais tout va dépendre de son état d'esprit.
Sambrillon (14) rentre dans le quinté. Il faut donc désormais assumer. Si le terrain n'est pas trop lourd, cela lui conviendra. Elle a déjà bien couru à Auteuil et peut bien se comporter, mais plus pour une place.