Autant j'avais trouvé son comportement encourageant dans le Grand Prix d'Automne (Gr. I), autant j'attendais mieux d'elle dans le Prix André Michel. Golden Witch (2) était en chaleur et très molle. Depuis, tout va bien et son dernier travail a été convaincant. Elle partira dimanche matin de Dragey en vue de cette course. Je pense que le fait de voir autre chose qu'Auteuil peut lui faire du bien.
On ne présente plus Six One (3) à ce niveau de compétition. Il aligne, en effet, les bons résultats et les accessits dans ce type d'épreuves. Je le présente avec de légitimes ambitions. Il retrouve Pau lundi, un tracé sur lequel il a déjà bien fait par le passé, même si c'était sur le steeple.
Chichi de la Vega (4) est un concurrent qui n'a plus à prouver sa compétitivité au niveau des quintés. Cet admirable compétiteur s'y est distingué à maintes reprises. Dans ce lot ordinaire, il dispose, a priori, d'une première chance théorique. Une réserve néanmoins. Toutes les allocations glanées dans sa carrière l'ont été à Auteuil. Ses 2 sorties corde à droite s'étant soldées par autant d'échecs.
Ce quinté est un objectif dans le programme d'Hupeca de Thaix (10) Sa première course du meeting est correcte, car il était très difficile de revenir de l'arrière-garde ce jour-là. Lundi, on va le faire monter moins loin de la tête. Il se plaît beaucoup à Pau et s'élancera avec de légitimes ambitions.
Caparica (12) est très en forme comme en attestent ses plus sorties. Je l'avais engagée avec l'idée de la voir en seconde épreuve. Là, en première, sa tâche est évidemment beaucoup plus compliquée. Un petit accessit serait vu comme un très bon résultat.