INTERVIEW :
Franck Ouvrie - Cyrano de B.
(7)
INTERVIEW :
Vitale Ciotola - Zerozerosette Gar
(9)
INTERVIEW :
Loïc Chaudet - Déesse Noire
(11)
Cyrano de B. (7) s'est imposé plaisamment dernièrement, sur les 2.700 mètres, dans un lot bien composé. Il est agréable à driver et fait toutes ses courses. Il faut, cette fois, rendre la distance, mais il est maniable et sait finir ses parcours. Il y a encore quelques sérieux adversaires, mais sa place est dans les trois premiers.
Zerozerosette Gar (9) était parti faire la monte en Italie et n'a pas couru depuis bientôt un an. C'est donc une grosse rentrée. Il va logiquement manquer de condition, d'autant qu'il ne travaille jamais très vite. Il va avoir besoin de plusieurs parcours pour revenir au mieux. J'espère qu'il sera opérationnel à la fin du mois prochain. En attendant, il faut l'écarter.
Déesse Noire (11) m'a déçu dernièrement à Vincennes. Je m'attendais à la voir mieux finir. Il faut dire qu'elle avait pris de l'embonpoint en mangeant l'herbe de son pré. Désormais, elle va dans un paddock en sable. Elle est mieux et a d'ailleurs très bien travaillé récemment. Elle sera, de nouveau, muni d'œillères descendantes et pieds nus. Elle est en mesure d'accrocher une place.