Hot Spot (2) a remporté deux handicaps l'an passé, sa valeur est montée en flèche et les bons engagements étaient très rares. Actuellement, sa forme est bonne mais je pense qu'il est toujours trop chargé pour pouvoir jouer les premiers rôles. Cependant, il affectionne cette piste, j'espère qu'il pourra accrocher une place.
Après avoir connu une interruption de carrière la saison dernière, Sixntwothrees (7) a couru de bonne façon à deux reprises. Mardi, ce sera un retour dans les handicaps. À cette valeur, je crains que sa marge de manœuvre soit réduite. Néanmoins, je la trouve en bonne forme et je ne serais pas surprise de la voir finir à l'arrivée.
Castré en fin d'année dernière, Ozan (10) a évidemment fait plaisir en s'imposant dès sa rentrée. Depuis, il est resté dans un excellent état de forme et va se présenter au top. Maintenant, on a toujours la crainte de la deuxième course après une bonne course de rentrée, mais en théorie, il devrait très bien courir.
Chirimiri (15) est très en forme en ce moment. Il avait débuté de bonne manière sur la PSF et j'espère qu'il pourra refaire parler de lui à ce niveau sur cette surface. Lors de ses dernières sorties, il n'a pas trouvé le terrain très souple qu'il affectionne, mais cela lui a permis d'être baissé au poids. Je pense que la PSF d'été peut l'avantager. A cette valeur, il mérite un rachat.