J'ai souvent été associé à Fiesta du Belver (6). Elle est régulière dans ses performances et redoutable sur piste plate. Elle devrait se plaire sur ce tracé. Avec l'aide d'un bon parcours, en l'économisant jusqu'à l'entrée de la ligne droite, elle produit toujours de belles fins de courses. Si tout se passe bien, j'en attends une bonne prestation.
Galla de Manche (7) est sur sa distance, vient de courir au monté et sera cette fois-ci déferrée des quatre pieds. Malheureusement, elle a hérité du numéro 7 derrière l'autostart. Si elle avait eu le 1, 2 ou 3, je l'aurais vue dans le quinté gagnant mais, là, sa place derrière les ailes de la voiture n'est pas à son avantage. Il faudra pouvoir compter sur des circonstances favorables.
La dernière prestation de Hermine Girl (16), à Vincennes, avait pour but de la préparer pour cette course-là. Malheureusement, elle a hérité d'un très mauvais numéro en deuxième ligne. J'ai essayé de l'amener au top pour cette épreuve mais je suis déçu du tirage au sort. Il faudra que son driver soit très inspiré pour qu'elle puisse défendre ses chances.