INTERVIEW :
Antonio Ripoll Rigo - Zelov
(4)
INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Gaspar de Brion
(7)
INTERVIEW :
Charles Julien Bigeon - Dexter Chatho
(12)
Zelov (4) avait réalisé de bonnes performances, l'automne dernier, et a eu le droit à un peu de repos cet hiver. Il n'a pas été arrêté longtemps et a travaillé régulièrement. Il a malheureusement été gêné à l'occasion de sa rentrée mais il a laissé une bonne impression à Franck Ouvrie. Mardi, l'opposition est relevée mais il est en mesure de s'immiscer dans le quinté à l'issue d'un bon parcours.
Gaspar de Brion (7) a réalisé un super meeting. Il s'était montré un peu moins tranchant, au mois de janvier, mais tout est rentré dans l'ordre comme l'atteste sa dernière course. Il va se présenter au top pour cet engagement à la limite du recul, sur une piste plate qu'il va apprécier. Il sera aussi à l'aise avec ses fers derrière. L'opposition se trouvant au second poteau, je le crois capable de gagner.
Dexter Chatho (12) s'est imposé en début de meeting, puis il a bien tenu sa partie à plusieurs reprises ensuite. Dernièrement, il s'est rapidement retrouvé parmi les derniers et il était alors impossible de revenir, mais il a fourni une bonne fin de course. Sa forme n'est pas à mettre en doute. Mardi, il doit rendre vingt-cinq mètres à de bons chevaux mais il garde son mot à dire pour les places.