Darling des Bordes (1) est bien plus à son affaire à Auteuil qu'à Pau et devrait pouvoir bien performer d'emblée. Il a repris de la fraîcheur et à l'entraînement, il affiche une forme au beau fixe. Moralement, il est très bien et quand il est comme cela, on peut s'attendre à une bonne performance de sa part. Il doit porter du poids mais demeure compétitif.
On Your Mark (5) est un cheval honnête qui fait toutes ses courses. Maintenant, il a réalisé une belle saison l'an passé et sa marge au poids semble désormais réduite. Il connaît le parcours et le matin, il me montre une très belle forme et je le crois capable de bien courir. A cette valeur, il peut se placer mais pour le succès, cela me paraît un peu plus difficile.
Avel de Kerbarh (6) a très bien récupéré de la mésaventure de dimanche où après sa bétise, il a bouclé le parcours tout seul. Le matin, il me semble toujours en forme et sur ce parcours, il est capable de réaliser de belles choses. Evidemment, il faudra que tout se déroule sans accrocs et si tel est le cas, il a sa place à l'arrivée.
Gai Luron (7) s'est bien défendu tout au long de la saison bien que je pense qu'il a été fortement pénalisé suite à sa victoire à Moulins. Il semble prêt à effectuer une bonne rentrée et cette course me guidera pour la suite de son programme. Difficile de le recommander chaudement, j'attends de lui un bon comportement.
Doux Dingue (9) a connu de gros combats. Cependant, comme il l'a prouvé l'automne dernier, il a les moyens de bien faire à Auteuil et à ce niveau. Actuellement, il est très bien et a un moral au beau fixe. Sur sa fraîcheur, on en escompte une bonne prestation et devrait pouvoir montrer son vrai visage d'emblée.