INTERVIEW :
Dylan Garcia - Eclat de Gloire
(1)
INTERVIEW :
Alexandre Abrivard - Brillant Madrik
(9)
INTERVIEW :
Anders Lindqvist - Wild Love
(12)
INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Amon You Sm
(14)
Eclat de Gloire (1) a bien tenu sa partie dans le Prix de Brest alors qu'il était ferré. Cette sortie avait pour but de préparer au mieux ce bel engagement. Suite aux conditions climatiques difficiles, il est à Grosbois depuis plusieurs semaines. Il a très bien travaillé ce jeudi matin. Son numéro reste correct. Avec un parcours limpide, il ne devrait pas sortir du quinté.
Brillant Madrik (9) s'est élancé au galop, dernièrement dans le Prix du Forez. Samedi, il va participer à l'une de ses dernières courses. Sa forme ne fait aucun doute et il apprécie particulièrement ce parcours. Cela dit, avec un tel numéro, il faudra bénéficier de circonstances favorables pour accrocher une place.
Wild Love (12) a été malade à deux reprises cet hiver et a passé quelque temps sous antibiotiques. Elle paraît nettement mieux mais elle n'est pas suffisamment affûtée pour être compétitive dans ce Prix du Luxembourg. Je vais demander à son driver de se montrer sage. Elle aurait de meilleurs engagements à venir.
Amon You Sm (14) ne s'est pas montré très convaincant depuis son arrivée à l'écurie. Il n'avait pas un très bon programme, cet hiver. Il revient sur un parcours à sa convenance et ses derniers exercices le montrent sur la montante. Samedi, l'opposition est relevée et il devra bénéficier d'un déroulement de course favorable pour accrocher une petite place.