INTERVIEW :
Jérémy Gaston Van Eeckhaute - Diva Beauregard
(2)
INTERVIEW :
Jean-François Senet - Emencourt d'Azif
(6)
INTERVIEW :
Guillaume Richard Huguet - Elixir du Rabutin
(9)
Diva Beauregard (2) s'est perdue dans ses allures à la fin sous la selle. Auparavant, elle avait bien tenu sa partie à l'attelage, sans être des plus chanceuses. Elle affiche une excellente condition physique. L'engagement reste correct et elle apprécie les pistes plates. Elle peut s'immiscer dans le quinté à l'issue d'un bon déroulement de course.
Emencourt d'Azif (6) abordait une distance trop courte pour ses aptitudes et avait hérité du numéro 8 en dernier lieu. Toutes ses performances précédentes étaient bonnes. Il est en forme et l'engagement est idéal. Il sera plus à son affaire sur ce parcours de tenue. Je compte sur lui pour terminer dans le quinté.
Elixir du Rabutin (9) nous a rassurés en échouant de peu pour la victoire dernièrement. Il a mis du temps à revenir au mieux après avoir connu des problèmes de santé. Mercredi, il fait face à un engagement de choix. Le rallongement de la distance ne va pas le déranger. Il apprécie particulièrement la piste de Cagnes-sur-Mer. Sa place est dans les cinq premiers.