INTERVIEW :
Yves Dreux - Grigri Boy
(3)
INTERVIEW :
Louis Théo Wissocq - Gabo Di Rocca
(5)
INTERVIEW :
Charles Julien Bigeon - Georgio Haufor
(9)
Grigri Boy (3) s'est imposé pour ses débuts sous la selle, le mois dernier, puis il a confirmé dernièrement en prenant une troisième place. Il s'était bien comporté à l'attelé en début de meeting. Ses deux sorties au trot monté vont lui avoir fait du bien. L'engagement est favorable et je serais déçu s'il ne terminait pas dans les cinq premiers.
Nous entraînons Gabo Di Rocca (5) depuis peu. Il s'est montré fautif lors de ses deux premières tentatives pour nous, mais ces sorties avaient pour but de mieux le cerner. La course de mardi va nous permettre d'effectuer quelques réglages en vue de la suite de son programme. Il n'aura pas la partie facile et il est logique de faire l'impasse.
Georgio Haufor (9) réalise un bon meeting et a encore bien tenu sa partie dernièrement sur ce parcours où il avait perdu un peu de temps derrière des chevaux fatigués en haut de la montée. Il est toujours au mieux et l'engagement est favorable. Il faut lui masquer l'effort, avec tous les aléas que cela comporte, mais il a encore sa place dans les trois premiers.