INTERVIEW :
Charles Julien Bigeon - Fils d'Haufor
(5)
INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Face Time
(6)
INTERVIEW :
Thibaut Dromigny - Fakir de Gesvres
(7)
INTERVIEW :
Jean-François Senet - Furyo
(8)
Fils d'Haufor (5) reste sur une sortie encourageante, disputée sur ce parcours, dans une épreuve pour apprentis. Il a désormais plusieurs courses dans les jambes après du repos et semble revenu à un bon niveau. L'engagement et le numéro sont favorables. Il apprécie ce parcours et sera cette fois déferré des quatre pieds. Il est en mesure de jouer les bons rôles.
Face Time (6) ne s'est pas toujours présenté dans de bonnes conditions et il a joué de malchance, dernièrement à Bordeaux où il a tardé à pouvoir s'exprimer. Il affiche une bonne condition physique et il fait face à un engagement favorable, sur un tracé à sa convenance. Il sera cette fois pieds nus et je vais le laisser aller de l'avant. C'est le jour !
Fakir de Gesvres (7) n'a pas toujours bénéficié de déroulements de course favorables dernièrement. Sa forme n'est pas à mettre en doute. Vendredi, il bénéficie d'un engagement en or, sur une courte distance qu'il apprécie. L'autostart l'aide à s'élancer. Je compte sur lui pour terminer dans le quinté.
Furyo (8) est chez moi depuis le mois dernier et j'ai surtout besoin d'apprendre à le connaître. Il n'a pas démérité lors de ses deux dernières tentatives alors qu'il était muni de fers lourds. Il sera déferré des quatre pieds et muni d'artifices. Avec ce numéro 8, il n'aura pas la partie facile. Je vais le découvrir en compétition et cette course va me permettre de mieux le juger.