INTERVIEW :
Benoît Robin - For You Madrik
(5)
INTERVIEW :
Christian Bigeon - Dexter Chatho
(10)
INTERVIEW :
Thierry Duvaldestin - Carnaval du Vivier
(12)
INTERVIEW :
Jérémy Gaston Van Eeckhaute - Baron du Bourg
(13)
INTERVIEW :
Mathieu Mottier - Delfino
(14)
For You Madrik (5) avait été arrêté, cet été, après un bon début d'année. Il a couru à trois reprises depuis et m'a laissé une très bonne impression lors de sa plus récente sortie. Je pense qu'il est revenu à son bon niveau. Il sera, cette fois, déferré des quatre pieds pour cet engagement favorable. Il affronte de sérieux clients mais il est en mesure de refaire parler de lui.
Dexter Chatho (10) a décompressé cet été. Après une rentrée encourageante, le mois dernier, il m'a un peu déçu, le 1er novembre à Laval. Il a désormais deux courses dans les jambes et sera cette fois déferré des quatre pieds. L'an dernier, dans les mêmes conditions, il s'était classé troisième pour sa première sortie du meeting. Lundi encore, une place est à sa portée.
Carnaval du Vivier (12) a manqué de tranchant, dernièrement à Feurs. Il n'a pas vraiment accéléré après avoir bénéficié d'un bon déroulement de course. Il a eu le temps de bien récupérer. Il bénéficie d'un engagement idéal et sa condition physique est optimale malgré ses 9 ans. Il devrait prendre une part active à l'arrivée mais Delfino semble imbattable.
Baron du Bourg (13) a bien tenu sa parti tout au long du Tour Européen. Dernièrement à Wolvega, il n'a pas été des plus chanceux mais il a encore bien couru. Lundi, pour son retour à Vincennes, sa tâche se complique mais je ne peux pas laisser passer un si bel engagement à proximité de l'écurie. Il tentera de mettre à profit sa bonne forme pour accrocher une petite place.
Delfino (14) s'est montré fautif à la fin alors qu'il allait prendre la troisième place à La Capelle. Il a fallu sprinter alors qu'il préfère effectuer le dernier kilomètre. Il a repris de la fraîcheur et va se présenter au mieux pour cet engagement sur mesure. Il ne devrait pas décevoir.