INTERVIEW :
Charles Julien Bigeon - Fils d'Haufor
(1)
INTERVIEW :
Damien Bonne - Fred du Guéret
(8)
INTERVIEW :
Yves Dreux - Feeling Boy
(11)
Fils d'Haufor (1) avait été arrêté cet été afin d'aborder le meeting d'hiver dans de bonnes dispositions. Il a effectué une rentrée discrète à Laval et n'a pas convaincu lors de sa sortie suivante, à Graignes. Je ne suis pas certain qu'il soit revenu à son meilleur niveau. L'an dernier, il avait eu besoin de plusieurs parcours pour être compétitif. Cela dit, il travaille bien et sera plaqué et déferré.
Fred du Guéret (8) a réalisé un bel été mais il n'était pas au mieux lors de son échec, mi-septembre, à Vincennes où il a rapidement demandé à souffler. Après un petit break, il a effectué une rentrée victorieuse à Graignes et s'est imposé plaisamment. Il a gagné en condition depuis et l'engagement est favorable. Il n'a pas beaucoup de marge mais il peut gagner comme terminer cinquième.
Feeling Boy (11) a effectué un petit break cet été. Sa course de rentrée, le mois dernier aux Sables d'Olonne, était très bonne. Sa condition physique est optimale et l'engagement idéal mais il reste toujours aussi compliqué. Le déferrage des postérieurs et la grande piste vont l'avantager. Il ne faut pas le négliger.