INTERVIEW :
David Thomain - Docteur d'Erable
(7)
INTERVIEW :
Pierre Vercruysse - Moni Viking
(8)
INTERVIEW :
Björn Goop - Caresse
(9)
INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Champion Doré
(11)
INTERVIEW :
Björn Goop - Dandy de Godrel
(14)
Docteur d'Erable (7) reste sur une quatrième place encourageante alors qu'il n'avait qu'une course dans les jambes après voir été arrêté. Il a gagné en condition depuis et va se présenter au top pour son premier objectif du meeting. Même s'il es plus performant sur les pistes plates, il a sa place dans les cinq premiers.
Moni Viking (8) a connu des problèmes de jambes après l'hiver dernier et était reparti chez son propriétaire. Il avait bien couru lors de son retour en France, puis a gagné dès sa sortie suivante. Malheureusement, il a dû être déclaré non partant depuis suite à de nouveaux soucis. Sur sa classe, il peut terminer dans le quinté.
Caresse (9) a connu une baisse de régime. Je l'avais amené à Grosbois et elle ne s'y est pas plu. Depuis son retour à la campagne, elle semble mieux mais elle n'est pas encore revenue à son meilleur niveau. Elle peut éventuellement accrocher une petite place mais guère mieux.
Champion Doré (11) n'a pas raté son objectif dernièrement et s'est imposé sûrement. Dans la foulée, il bénéficie d'un bel engagement. L'allongement de la distance ne va pas le déranger. Il faut juste faire attention au départ et lui masquer l'effort le plus longtemps possible. Il apparaît comme une base solide.
Dandy de Godrel (14) n'a pas démérité dernièrement. Il semble sur la montante. Il est idéalement engagé au plafond des gains, mais il affronte quelques bons chevaux. À l'issue d'un bon déroulement de course, il reste capable de tracer une belle ligne droite et de terminer dans les cinq premiers.