INTERVIEW :
Mme Suzanne Vachet - Eclair du Mirel
(4)
INTERVIEW :
Jean-Michel Baudouin - Eugenito du Noyer
(8)
INTERVIEW :
Alexandre Abrivard - Excellent
(9)
INTERVIEW :
Charles Dreux - Etoile de Bruyère
(10)
Eclair du Mirel (4) a encore très bien couru, samedi dernier, en prenant la troisième place du Prix Oscar Collard. Comme il est en plein boum, nous nous faisons plaisir ici. Il a très bien récupéré et il peut de nouveau être déferré des quatre pieds. Yoann Lebourgeois l'a déjà drivé et tout s'était très bien passé. Il a le droit de prendre une place.
Eugenito du Noyer (8) s'est malheureusement élancé au galop dans le Prix Doynel de Saint-Quentin mais n'a pas démérité ensuite. Il avait également bien tenu sa partie dans le "Bretagne". Depuis sa dernière course, il est plus réveillé. Il me paraît aussi bien que lors de sa victoire dans le Critérium. Il a le droit de gagner, comme d'autres.
Excellent (9) a logiquement trouvé son jour dans le Prix Doynel de Saint-Quentin. Depuis, il est resté au top. Ce Prix Ténor de Baune me paraît très ouvert. Ils sont nombreux à pouvoir s'imposer. Eugenito du Noyer et Enino du Pommereux nous avaient devancés dans le Critérium, mais je serais déçu s'il ne joue pas les premiers rôles.
Etoile de Bruyère (10) n'a pas raté son objectif dernièrement. Comme elle ne prend la place de personne dans ce "Ténor", je la présente à l'attelage afin de préparer au mieux le Prix du Calvados, dans deux semaines. Ensuite, elle participera au Prix de Cornulier. Dans cette spécialité, elle manque de vitesse et de maniabilité.