INTERVIEW :
Jess Parize - Fox Tin
(6)
INTERVIEW :
Edouard Monfort - Badia
(12)
INTERVIEW :
Jean-Luc Beaunez - Sikandari
(13)
Fox Tin (6) s'est une nouvelle fois admirablement défendu lors de sa dernière sortie. C'était sur 2000 mètres. Mais il est aussi confirmé sur la distance dite classique. Il n'a plus à faire ses preuves à ce niveau et sait s'adapter à tout type de terrain. Il est certes sur la brèche depuis un moment mais semble resté au mieux le matin.
Badia (12) nous a fait très plaisir pour une semi-rentrée, prenant une courageuse deuxième place, échouant de peu. Elle est restée très bien et est sur sa distance. Elle court bien fraîche et est aussi bien que lors de sa rentrée. Chez Mr Rohaut, elle avait prouvé qu'elle était compétitive à ce niveau : ça vaut le coup de réessayer.
Sikandari (13) 'a jamais pu trouver son jour dans la ligne droite finale dernièrement à Saint-Cloud. Difficile de dire où il aurait fini ce jour-là. Précédemment, on l'avait fait monter de façon un peu trop offensive à Longchamp. Ou alors ne s'adapte-t-il pas à Longchamp. On le saura jeudi... Le matin le cheval est resté bien. On va voir.