INTERVIEW :
Matthieu Palussière - Ross Castle
(9)
INTERVIEW :
Mme Jane Soubagné - Mylenajonh
(11)
INTERVIEW :
François-Xavier Belvisi - Bellcanto
(12)
Ross Castle (9) court très bien dernièrement, il a échoué de peu pour le succès ce jour-là. C'est un cheval qui a pas mal de vitesse. Il faisait figure de lauréat à 50 mètres du but. Jugé là-dessus, la distance plus courte devrait s'avérer profitable. Et il prouve qu'avec l'âge il s'adapte à tous les terrains. Le cheval est resté bien il n 'y a plus qu'à croiser les doigts...
Dernièrement, Mylenajonh (11) n'a pu s'exprimer n'ayant jamais les coudées franches dans la phase finale. Lundi, on va lui demander de nouvelles choses à savoir de découvrir ParisLongchamp et son parcours de 1.000 mètres, une distance qu'elle n'a jamais abordée. Cependant, je suis le programme des sprinters car sa forme est toujours au beau fixe. J'espère la voir bien se comporter.
Bellcanto (12) a fait très bonne figure dernièrement dans la course de référence. Et aurait pu encore mieux faire avec un meilleur numéro de corde. On a une nouvelle fois un numéro en dehors dans les stalles. On va composer avec. Le cheval a très bien travaillé en vue de cette course. J'aurais préféré un plus petit numéro de stalle et un terrain plus souple.