INTERVIEW :
Jean-Michel Baudouin - Baxter du Klau
(7)
INTERVIEW :
Franck Anne - Beau de Grimoult
(8)
INTERVIEW :
Jean-Michel Baudouin - Vertige de Chenu
(10)
INTERVIEW :
Christian Bigeon - Auch
(15)
INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Ange de Lune
(16)
Baxter du Klau (7) m'a déçu dernièrement. Il a été incapable d'accélérer pour finir. Il travaille pourtant très bien. Samedi, il va participer à sa dernière course pour mon compte. Il partira ensuite en Corse. Je vais demander à son driver de raser les murs...
Beau de Grimoult (8) a réalisé une très bonne année. Il avait pris la quatrième place d'un quinté cet été, mais il est désormais contraint d'affronter de sérieux rivaux à l'attelage. Cette course va lui permettre de peaufiner sa préparation en vue de prochains engagements sous la selle.
Vertige de Chenu (10) a encore fait un "truc" dernièrement. Il aurait terminé dans les trois premiers. Il a eu le temps de récupérer. Son driver habituel étant à pied, j'ai fait appel à Éric Raffin. S'il ne fait pas de faute au départ, il peut évidemment disputer la victoire.
Auch (15) n'a pas démérité dans le Prix d'Arcachon. Il a besoin d'une course sélective pour exprimer son potentiel. Il est en forme et l'allongement de la distance ne va pas le déranger. Il est assez sûr et, sans incident, il devrait terminer parmi les cinq premiers.
Ange de Lune (16) a encore rempli son contrat en dernier lieu. Auparavant, il avait gagné son quinté sur la petite piste. Sur ce parcours de tenue, il faudra que je lui masque l'effort encore plus longtemps, mais il va encore faire sa course. Sa place est dans le quinté.