C'était très bien la dernière fois, à Cagnes, on est battu pour un meilleur classement par notre numéro à la corde ce jour-là (le 16). Cette fois, il a l'as à la corde. il est en forme avancée et a prouvé qu'il était encore compétitif malgré un poids revu à la hausse. Il a passé un petit cap sur ce qu'il vient de faire, il fait partie des chevaux à mettre dans le quinté.
L'avant-dernière fois, elle aurait pu bien faire mais avait eu un mauvais parcours. En dernier lieu, elle n'a pas trop apprécié le parcours. Je la trouve plus à l'aise à Deauville. Malheureusement, on n'a pas le choix, car il ne reste plus que Chantilly. En plus, elle est montée haut en valeur. Il faudrait peut-être qu'elle redescende un peu. Cela dit, elle est courageuse et peut jouer les places.
Il a bien récupéré de sa dernière prestation, où il s'est classé à la troisième place dans cette catégorie. C'est mieux d'attendre avec lui. Je pense qu'il a une bonne chance.
Il a bien couru dernièrement, mais le mile est un peu le bout du monde à Cagnes. Il a été obligé de sortir un petit peu tôt et cela lui coûte certainement un meilleur classement dans une arrivée très serrée. Il fait des progrès à chacune de ses tentatives et il fait bien Chantilly. Il va s'élancer en dehors, donc il va être obligé d'attendre. On va le monter pour une place.
Il va faire une rentrée. Il va avoir besoin mais je pense qu'il gagnera son quinté cette année.
Elle a montré ces derniers temps qu'elle était compétitive pour disputer l'arrivée de telles épreuves. Cela dit, comme elle n'a pas de marge de manœuvre, cela sera avant tout une question de déroulement de course. Il faut que cela se passe vraiment très bien pour qu'elle puisse gagner.
C'est une rentrée et je crois qu'il va avoir besoin de ce parcours. Malheureusement, il tombe en première épreuve. Cela va être très dur, même avec un petit poids sur le dos.