Say Good Buy (1) avait avalé sa langue l'avant-dernière fois et, en dernier lieu, il a gagné vraiment facilement. Il est en bonne forme. La distance et le terrain bien souple devraient lui convenir. Je pense qu'il sera dans les cinq premiers.
Jo Pickett (2) a été réclamé il n'y a pas longtemps. En dernier lieu, cela ne s'est pas bien passé à Madrid, où il a été un peu trop allant. Il retourne sur un hippodrome et un terrain où il s'est imposé l'an passé dans cette même épreuve. Je suis content de lui au travail. On va voir ce que cela va donner, car on est en train de faire connaissance avec lui.
Qatar River (3) ne court pas l'été, car il n'aime pas les terrains durs. En revanche, il apprécie beaucoup les pistes souples. Il a fait une très bonne rentrée en dernier lieu sur ce même parcours et sera mieux cette fois-ci. Il est en bonne forme et aime beaucoup Toulouse. D'ailleurs, il a terminé deuxième de cette compétition l'an passé. Je lui fais confiance.
Royal Force (9) ne soufflait pas du tout après la course la dernière fois, sa prestation est incompréhensible. On pense que c'est une course à oublier. Les 2.400 mètres avec le terrain souple vont être plus avantageux pour lui. Cette année, il est un peu moins régulier que l'an passé mais, pour moi, il faut le reprendre.
Santa Zoo (11) a très bien couru sur ce parcours la dernière fois, battue de très peu. Depuis, j'attendais un peu le terrain très souple, car elle est bien meilleure ainsi. Je compte sur elle.