Shehiyr (6) a mal couru en dernier lieu. Sûrement que la distance était trop longue. En outre, c'était une course particulière, avec un rythme très élevé. Il a repris un peu de fraîcheur et je pense qu'il est prêt. Cependant, je crois qu'il est trop haut en valeur et que Toulouse n'est pas un hippodrome qu'il affectionne. J'ai peur que cela soit un peu compliqué dans un tel contexte.
Cocklina (8) est bien. La dernière fois, le terrain était trop sec. Après, on l'a laissée un peu tranquille, car elle n'aime pas courir trop souvent. Cela dit, cela fait longtemps qu'elle n'a pas été revue en compétition et j'espère que ce n'est pas trop. En tout cas, elle aime beaucoup Toulouse.
Tamzara (14) n'a pas très bien couru en dernier lieu. Elle a besoin d'une paire d'œillères pour la motiver. On réessaye.
Theclimb (16) a gagné très facilement en dernier lieu, adore Toulouse et la distance. Il est dans la forme de sa vie. C'est le meilleur moment pour essayer de faire une très bonne performance dans cette catégorie.