Baciver (7) trouvait un terrain trop souple pour ses aptitudes dernièrement. De plus, le lot était de qualité. Avec sa valeur, je n'ai pas beaucoup de choix dans les engagements et je vais le tester dans les quintés. Il est en bonne forme et maniable. Maintenant, à lui de nous prouver sa compétitivité à ce niveau. On se déplace avec l'ambition d'accrocher une allocation.
Yssingeaux (12) est resté en bonne forme et au regard de son avant-dernière sortie, il demeure compétitif en 36 de valeur. Maintenant, on sait que les quintés ne sont pas faciles à gagner. Le voir dans le quinté serait une vraie satisfaction.
The Chosen One (13) ne cesse de nous apporter des satisfactions. Malgré la pénalisation, on revient dans un handicap en espérant qu'il ait encore un peu de marge. À l'entraînement, il est "extra" et on revient en région parisienne avec l'intention de bien faire. Sur sa forme actuelle, je ne serais pas surpris de le voir à l'arrivée.
The Champ (15) avait besoin de courir lors de sa rentrée et cette course lui a été bénéfique car depuis je le trouve en pleine forme. Cependant, à cette valeur, sa marge de manoeuvre est limitée. À l'issue d'un parcours fluide et sans encombre, je ne serais pas surpris de le voir accrocher une petite place.