Direction la cendrée de Vincennes ce lundi 27 août, où seize trotteurs âgés de 6 à 10 ans sont attendus au départ de Prix Mortain (2.850 m - G.P), support des paris à la carte. A partir de
Balzac de Souvigné (10), ils devront tous rendre la distance. Et comme la qualité est au rendez-vous au premier poteau, mieux vaut privilégier les moins riches du lot.
Bingo d'Or (2) aurait sans doute un tout autre compte en banque s'il n'était pas aussi fougueux. Heureusement, il a retrouvé l'envie de trotter et commet moins de facéties en cette saison estivale. Il peut signer ici une troisième victoire consécutive.
Calou Renardière (4), au sommet de son art, ne l'entend pas de cette oreille. Il a déjà réalisé de belles choses à Vincennes, et avec Eric Raffin au sulky, c'est du 100% de réussite à la gagner. Inutile d'en rajouter.
Concerto Cointerie (9), idéalement engagé et déferré des quatre pieds, garde sa chance pour les places. Il aligne les bonnes prestations en province et revient à Vincennes sûr de sa force.
Cayenne de Houelle (8) n'est pas de tout repos. Elle nous l'a encore prouvée le 21 août dernier à Pornichet, alors qu'elle était partie pour la victoire. Sage, elle a tout à fait les moyens de brouiller les cartes. Aux 25 mètres,
Coach Franbleu (15), son compagnon d'écurie, est moins capricieux. Plus à son affaire sur ce parcours, il convient de le racheter.
Cimarron (7), irréprochable déferré des postérieurs,
Comtesse du Clos (6), qui ne sait que trotter, et
Chistou d'Iraty (14), qui fait l'objet de bruits favorables, sont autant de possibilités pour les places.