Vincennes accueille le Quinté+ ce vendredi soir avec une épreuve réservée aux juments âgées de 6 à 10 ans inclus sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste. Lauréate avec la manière lors de sa dernière sortie,
Jaflosa Girl (7) semble en mesure de doubler la mise. Présentée par un metteur au point en grande forme durant ce meeting d'hiver, Yves Dreux,
Jaflosa Girl (7) l'a fait plaisamment lors de sa dernière sortie, trottant 13"3 sur les 2700 mètres de la grande piste sans forcer son talent. En grande forme, elle trouve un assez bon engagement encore, même s'il y a les étrangères au départ et elle peut logiquement lutter pour la victoire. Elle a notre préférence sur
Diabel (8), lauréate à 3 reprises lors de ses 4 dernières sorties en compétition. Jument de grande tenue au gros moteur, elle vient de faire un "truc" sur les 2850 mètres de la grande piste, s'imposant sans à vraiment devoir puiser dans ses réserves. Très performante présentée déferrée des 4 pieds et associée à Benjamin Rochard, elle devrait logiquement se retrouver à la lutte pour la gagne.
Journée Rêvée (14) reste sur de très bonnes performances et va tenter de poursuivre sur sa lancée. Très bien engagée, elle retrouve un parcours qu'elle apprécie particulièrement tout en étant présentée PADP, dans cette configuration de ferrure sur la distance classique à Vincennes, elle compte 1 victoire et 100% de réussite parmi les 5 premiers en 7 tentatives. Elle détient une première chance ici.
Jolydole (4) a réussi une superbe année avec 2 victoires et 5 accessits. Déferré des 4 pieds pour la deuxième fois seulement de sa carrière, elle peut avoir des ambitions pour les places dans la combinaison gagnante du Quinté.
Junkie (5) a été malheureuse lors de sa dernière sortie, ne pouvant s'exprimer dans la phase finale. Capable de passer sous les '13 sur les tracés de tenue à Vincennes, elle semble revenir en forme et peut logiquement redorer son blason. Une place dans la combinaison gagnante du Quinté est à sa portée.
Joy du Carnois (12) n'a pas été des plus heureuses lors de sa dernière sortie non plus. Ses sorties précédentes sont excellentes, elle peut sans doute se racheter d'autant qu'elle bénéficie de la drive d'un certain Jean-Michel Bazire.
Diva del Ronco (6) réalise pour l'instant un bon meeting d'hiver, elle peut tirer son épingle du jeu ici, comme
Dada del Ronco (3), qui vaut sans doute mieux que ce qu'elle a montré lors de ses plus récentes sorties en compétition.