Cabourg accueille le Quinté+ avec le traditionnel Prix des Hellebores, une épreuve réservée aux 7 à 11 ans inclus, sur le parcours des 2750 mètres. Jument de qualité particulièrement bien engagée,
Irma de l'Eclair (8) peut réaliser un numéro. Très bien engagée face à ses aînés,
Irma de l'Eclair (8) fait une rentrée après 2 mois d'absence, mais elle peut d'emblée jouer un tout premier rôle. Contrariée par des myosites suite à sa dernière sortie, elle a repris de la fraîcheur et elle peut d'emblée jouer un tout premier rôle, elle n'a d'ailleurs pas besoin d'être à 100% pour jouer un tout premier rôle face cette opposition qui semble à sa portée. Présentée déferrée des 4 pieds, elle a notre préférence sur
Iconoclaste Erable (4), qui vient de montrer un bien meilleur visage lors de sa dernière sortie en compétition. De retour au mieux, il apprécie Cabourg, où il s'est très bien comporté à chacune de ses 2 sorties. Ecarté des pistes entre janvier 2024 et mai 2025, il peut rattraper le temps perdu dans les prochaines semaines.
Gédéon Dairpet (15) évolue à son meilleur niveau actuellement. Lauréat à Vincennes le 30 mai, il a confirmé dernièrement en s'adjugeant une bonne cinquième place, trottant à l'occasion 13'1 sur les 2700 mètres de la grande piste. Déjà lauréat par le passé à Cabourg, il apprécie cette piste et il peut rendre la distance ici.
Irminio Kily (2) vient de redorer son blason, une confirmation est attendue de sa part, il a largement les moyens pour briller en pareille société.
Iskoya (6) s'est elle aussi montrée rassurante lors de sa dernière sortie, prenant une bonne quatrième place sur cette piste de Cabourg. Si elle parvient à s'élancer sur la bonne jambe, ce qui peut être compliqué à la volte le concernant, elle a le droit de prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+, avec l'aide de son partenaire Benjamin Rochard.
Infernal Spirit (10) est allégé dans sa ferrure, il affiche 100% de réussite dans les 4 premiers en 5 sorties PADP et il peut encore jouer un tout premier rôle ici.
Iaselma (3) n'a pas vraiment de marge, mais elle s'est imposée sur ce parcours début octobre et elle a les moyens pour jouer la quatrième ou cinquième place.
Idéal du Bouillon (9) est un trotteur courageux et il sera déferré des 4 pieds, ce qui n'a plus été le cas depuis février 2024. Bien engagé, il peut pimenter les rapports à l'issue d'un bon déroulement de course.