Direction l'hippodrome d'Argentan accueille le Quinté+ ce mercredi avec une très belle épreuve réservée aux chevaux d'âge sur le parcours des 2875 mètres. Bénéficiant d'un engagement aux petits oignons à seulement 1030€ du recul,
Journée Rêvée (8) ne devrait pas être loin de la vérité. Excellent tout au long de l'hiver avec 2 victoires et plusieurs places,
Journée Rêvée (8) a livré un très beau meeting, mais elle est montée en gains et elle a moins de marge désormais. Elle bénéficie tout de même d'un très bon engagement ce mercredi et elle devrait pleinement en profiter. Particulièrement à son aise sur les tracés à main droite, elle y compte 3 victoires et 4 accessits en 13 tentatives. Elle détient en toute logique une première chance, à condition toutefois de bénéficier d'un bon déroulement de course. Elle a notre préférence sur
Ialto d'Hertals (14). Passé chez Thierry Duvaldestin, il a livré un beau meeting d'hiver et il reste sur 2 excellentes performances. Il doit rendre la distance ici, ce qui n'est jamais une chose évidente, mais il décevrait en ne prenant pas une place dans la combinaison gagnante du Quinté+, lui qui a déjà vaincu sur un tracé à main droite, c'était à Cabourg.
Hasard d'Erable (12) n'a pas été très heureux cet hiver sur la cendrée parisienne, laissant des regrets plusieurs fois. De retour à son meilleur niveau, il découvre un engagement particulièrement intéressant et il adore les tracés à main droite, où il compte 9 victoires. C'est une première chance évidente et il doit prendre une place dans les cinq premiers.
Ixelle Bleue (3) est bien placée au premier poteau, elle n'a pas de marge pour la victoire mais une place peut lui revenir jugée sur ses meilleures performances, d'autant qu'elle bénéficie de la drive de Yoann Lebourgeois, toujours redoutable sur les hippodromes normands.
Feeling Boy (9) avait marqué les esprits sur ce parcours le 3 novembre, se classant deuxième face à une très belle opposition. Malade pendant l'hiver, comme beaucoup de chevaux chez Yves Dreux, il revient en forme et aurait pris une belle place dernièrement au Croisé-Laroche sans son incartade près du but. Il peut tirer son épingle du jeu. Viennent ensuite
Ivoire Prestance (4), compétitif pour une petite place au premier échelon,
Jet Express (7), un trotteur de classe qui n'a pas besoin d'être à 100% pour se placer ici, et
Hold Up du Digeon (13), qui s'est élancé au galop dernièrement mais qui peut pimenter les rapports ici, s'il se montre sage d'un bout à l'autre du parcours évidemment.