C'est la sixième étape du Grand National du Trot qui est support du Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) ce mercredi. Le premier échelon devrait se tailler la part du loin avec des premières chances, à commencer par le moins riche du lot :
Horace du Goutier (1). Arrêté pendant un an entre février 2022 et février 2023, ce cheval de classe n'a pas tardé à retrouver son meilleur niveau, il vient de remporter avec la manière l'étape du GNT à Saint-Brieuc et peut une nouvelle fois jouer un premier rôle si tout se passe bien.
Impressionist (2) est lui aussi un élément de grande valeur, il n'est pas loin des meilleurs de sa génération et découvre un engagement de choix au premier poteau.
Goéland d'Haufor (11) n'est plus à présenter, déferré des 4 pieds, il doit terminer dans les cinq premiers à l'issue d'un bon parcours.
Howdy Partner (4) est très régulier et devrait une nouvelle fois prendre une belle place si tout se passe bien, tout comme
Galiléo Bello (3), qui a repris de la fraîcheur. Il doit être racheté. Il reste sur deux incartades, mais jugé sur ce qu'il a fait auparavant lors de sa victoire du 4 mars, il est compétitif pour les premières places.
Happy Valley (14) est toujours capable de très belles choses si sa pointé est préservée, la longue ligne droite de Laval va la servir.
Geisha Speed (7) est en grande forme et très bien engagée, elle a son mot à dire, tout comme
Hidalgo des Noés (6), capable de belles choses dans un bon jour.