Retour sur la cendrée parisienne ce vendredi soir avec un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) avec une épreuve pour des mâles et hongres de 4 ans qui va se tenir sur les 2700 mètres de la grande piste. Ils sont 16 au départ.
Intello de Chenu (13) ne doit pas être condamné sur son dernier échec, c'est une course à oublier. Il a été préparé pour cet engagement aux petits oignons et devrait jouer un premier rôle. C'est un favori logique.
Igrec de Celland (6) est déferré des quatre pieds pour la première fois de sa carrière. Il monte clairement en puissance et arrive au mieux pour ce vendredi. Son entraîneur fait appel à Eric Raffin et il peut frapper un grand coup. Attention à lui !
Infiniment Citron (16) a clairement progressé avec le déferrage et il est engagé à moins de 1000€ de la limite des gains dans cette épreuve. Il devrait encore une fois jouer un premier rôle.
Ipalio (11) est lui aussi bien meilleur sans ses fers, ses deux dernières sorties sont claires sur ce sujet et il peut à nouveau jouer un rôle utile.
In Red (5) a une course de rentrée dans les jambes et sera cette présenté plaqué des antérieurs. C'est un trotteur qui n'a été vu qu'à 13 reprises en compétition, il est encore neuf et il a beaucoup de moyens. Il peut monter sur le podium ici à l'issue d'un bon parcours.
Invictum du Noyer (8) est en forme et va tenter de confirmer son excellente dernière sortie sur l'hippodrome d'Enghien. Attention à lui.
Invictus Madrik (7) et
Idaho Springs (10) sont deux trotteurs réguliers qui affronte une opposition à leur portée ce vendredi. Une place dans le Quinté+ est jouable pour ces deux trotteurs.