Retour sur la cendrée parisienne une nouvelle fois avec un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) de niveau intermédiaire réservé à des trotteurs âgés de 7 à 10 ans inclus et qui va se tenir sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste. 15 partants dans une épreuve qui s'annonce assez ouverte mais où nous pouvons dégager quelques candidatures qui représentent de solides points d'appui. A commencer par
Faredgio Menuet (12). Ce cheval représentant les intérêts de William Bigeon ne cesse de répéter ses meilleures valeurs et tourne clairement autour d'une victoire dans une épreuve de ce style. Il décevrait en ne luttant pas activement pour le succès, notons aussi qu'il est associé à l'incontournable Eric Raffin. Il seré préféré à un cheval très en forme,
Formi (7). Ce pensionnaire de l'écurie de Ludovic Peltier est dans la forme de sa vie, il vient de s'imposer à deux reprises et a trotté en 1'13"0 sur ce parcours des 2850 mètres de la grande piste. S'il répète cette performance, il ne sera pas loin de la vérité, d'autant qu'il bénéficie de la drive de Matthieu Abrivard.
First du Bois (2) réalise lui aussi une année formidable, il n'est en effet pas sorti du podium lors de ses 5 sorties depuis le 1er janvier. Il semble capable de poursuivre sur sa lancée même s'il monte de catégorie ici.
Eberton (15) découvre lui aussi un excellent engagement à moins de 1500€ de la limite des gains. N'oublions pas qu'il s'est classé à Salon-de-Provence dans le Grand National du Trot. Jugé là-dessus, il a le droit de prendre une part active à l'arrivée.
Flash Gordon (11) se montre très régulier ces derniers temps et semble encore de prendre une belle place ici, mieux vaut l'avoir avec soi.
Zante Laser (1) est en forme, elle vient de décrocher un beau succès sur la petite piste et va tenter de confirmer sur la grande.
Falco Berry (6) est en quête de rachat et il peut surprendre avec l'aide Jean-Michel Bazire.
Diego du Houlet (13) est un cheval sérieux et courageux, il ne peut pas être écarté dans une combinaison élargie.