Retour à ParisVincennes ce jeudi pour un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) bien composé qui va se tenir sur le parcours des 2100 mètres de la grande piste.
Gaspar de Brion (9) n'a pas tiré le meilleur numéro possible derrière l'autostart, le 9, mais c'est un trotteur de classe qui peut réaliser un numéro dans cette épreuve, malgré la présence des étrangers. Matthieu Abrivard se montre optimiste avec lui, il présente de solides garanties dans cette épreuve qui s'annonce assez difficile à déchiffrer. Il aura notre préférence.
Bubble Effe (6) est un Italien, par Nesta Effe, qui a réalisé de très belles choses dans la péninsule transalpine mais aussi en Scandinavie. Ses débuts sur notre sol seront suivis avec un grand intérêt.
Gina Mearas (10) revient en France avec de légitimes ambitions. Elle s'est déjà bien comportée sur la cendrée parisienne l'hiver dernier et peut tirer son épingle du jeu dans cette course ouverte.
Amornero Roc (16) est un trotteur de très bon niveau qui a notamment été jugé digne de participer au championnat européen des 5 ans. Associé à Eric Raffin, il semble capable de prendre une belle place au moins dans cette course.
Ghalie du Goutier (1) reste ferrée mais elle a des moyens et avec son numéro 1, elle peut conserver une place dans le Quinté+.
Howdy Partner (14) monte de catégorie mais il a le mérite d'être en forme et assez régulier, attention à lui.
Betta Zack (8) vient aussi d'Italie. Si elle n'a pas convaincu lors de sa dernière sortie, disputée à Vincennes, elle sera cette fois déferrée des quatre pieds.
Gipson Creek (4) est lui aussi un prétendant sérieux à une place parmi les cinq premiers.