La piste de ParisVincennes accueille le Quinté+ ce samedi pour une très belle épreuve réservée à des chevaux d'âge de haut-niveau, le Prix du Tréport. Ils sont 14 à en découdre pour le succès et notre préférence ira aux plus riches.
Alcoy (13) n'a pas démérité dernièrement dans le Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur, ce fils de Ready Cash découvre un très bon engagement ce samedi. Il peut mettre tout le monde d'accord avec un bon parcours. L'excellent
Eclat de Gloire (14) sera une opposition très dangereuse pour notre favori. Après avoir réalisé un bon hiver entre Cagnes et Vincennes, il vient de tracer un parcours discret dans le GNT en vue de ce très bon engagement. Pour cette épreuve, il sera associé à Eric Raffin et peut l'emporter.
Violetto Jet (9) a déçu lors de ses deux dernières sorties en se montrant fautif à deux reprises. Un rachat est attendu de sa part ce samedi.
Unique Juni (10) est en forme, il devrait encore bien se comporter et jouer un premier rôle.
Crusoé d'Anama (7) s'est montré très décevant dernièrement à Agen, il ne faut sans doute pas le condamner hâtivement sur cette performance. Certes, il manque de marge ici mais il peut se placer avec l'aide d'un bon parcours.
Fric du Chêne (4) est compétitif pour une belle place lui aussi.
Jerry Mom (11) souffle le chaud et le froid mais dans un bon jour, il reste capable de très belles choses.
Wild Love (1) complètera notre sélection. Si son partenaire parvient à préserver sa pointe, elle peut intégrer la combinaison gagnante du Quinté+.