Envoyé à 21:41
;;;
15
11
10
3
6
2
N° | Cheval | S/A | Dist. | Driver | Entraîneur | Gains | Performances | Réf. | Live |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Ben de Torvic | H9 | 2 700 | St. Meunier | St. Meunier | 176 575 | 0aDa7aDa | 42 | |
2 | Flora Quick | F5 | 2 700 | G. Gelormini | M. Esper | 182 750 | 5a5aDa4a | 8.1 | |
3 | Eire d'Hélios | F6 | 2 700 | F. Harel | F. Harel | 185 750 | 8a0a1a8a | 22 | |
4 | Cadet | H8 | 2 700 | D. Bonne | D. Bonne | 186 310 | (19)9m1m2m5m | 83 | |
5 | César Express | H8 | 2 700 | N. Biagini | A. Le Courtois | 189 880 | Da8a2a9a | 66 | |
6 | Enska | F6 | 2 700 | Y. Lebourgeois | E. Ruault | 190 270 | 9a0a0aDm | 9.8 | |
7 | Dzarof de Guez | H7 | 2 700 | B. Robin | B. Robin | 199 520 | 5a6a8a8a | 12 | |
8 | Extra Light | F6 | 2 725 | S. Ernault | St. Meunier | 255 890 | 6a6a0a7a | 11 | |
9 | Azur des Caillons | Non partant | |||||||
10 | Colt des Essarts | M8 | 2 725 | F. Lagadeuc | R. Lagadeuc | 382 750 | 0aDa6a9a | 17 | |
11 | Estola | F6 | 2 725 | V. Lebarque | E. Ruault | 429 560 | 7a9a3a6a | 42 | |
12 | Alamo du Goutier | H10 | 2 725 | V. Hébert | V. Hébert | 459 420 | 0a6a6a5a | 42 | |
13 | Al Capone Jet | M10 | 2 725 | M. Coignard | P. Coignard | 470 550 | 3m0a9m(19)9m | 160 | |
14 | Blues d'Ourville | H9 | 2 725 | P. Houel | Mlle V. Moquet | 482 990 | 4a8aDa8a | 15 | |
15 | Falcao de Laurma | M5 | 2 725 | F. Nivard | Th. Duvaldestin | 523 590 | 4a1a2a(19)Da | 3.6 | |
16 | Beau de Grimoult | H9 | 2 725 | F. Anne | F. Anne | 525 200 | Da0a0a9a | 300 | |
17 | Dexter Fromentro | M7 | 2 725 | P. Levesque | P. Levesque | 752 590 | 0a0a0a6a | 83 | |
18 | Carat Williams | M8 | 2 725 | D. Thomain | S. Guarato | 1 083 489 | 2a9a(19)6a8a | 4.1 |
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
|
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
|
Ref. : Rapports de référence en Simple Gagnant
Live : Rapports courants en Simple Gagnant
échelon de départ
|
Préférés | |
---|---|
18 | Carat Williams |
15 | Falcao de Laurma |
2 | Flora Quick |
14 | Blues d'Ourville |
7 | Dzarof de Guez |
6 | Enska |