INTERVIEW :
Charley Mottier - Liberty Pat
(3)
INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Laroze du Gers
(4)
INTERVIEW :
David Thomain - Lady du Châtelet
(5)
INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Louisa d'Atout
(13)
Liberty Pat (3) a dû faire des efforts dernièrement dans un lot semblable et elle était fatiguée lorsqu'elle a galopé en fin de parcours. Elle n'aurait pris que la quatrième place sans sa faute. Auparavant, elle avait pris une deuxième place sur le parcours qui nous intéresse. Je trouve que le lot de mercredi est très bien composé. Il faudra donc que tout se passe bien pour jouer les premiers rôles.
Laroze du Gers (4) elle s'est imposée plaisamment, dernièrement sur les 2.100 mètres, dans un excellent chrono (1'09"9). Elle a bien récupéré et l'allongement de la distance ne va pas la déranger. Elle ne tire pas et respire bien. L'engagement est favorable et elle a bien travaillé ce lundi matin. Il n'y a pas d'ombre au tableau. Tout est réuni pour qu'elle confirme.
Lady du Châtelet (5) m'a fait la faute devant les tribunes le mois dernier alors que je venais de l'installer au commandement. Elle reste toujours aussi délicate. Lors de sa sortie précédente, elle avait pris le premier accessit d'une épreuve de ce genre. Cela dit, le lot de mercredi est bien composé et elle devra se montrer sage pour terminer dans le Quinté. Si elle galope, elle retournera au trot monté.
Louisa d'Atout (13) traverse une belle période de forme. Après s'être imposée en tout début de meeting, elle a très bien couru dernièrement sur les 2.850 mètres. Elle s'est retrouvée loin mais elle a fourni une très bonne fin de course. Damien (Bonne) la découvrait et il la connaît désormais. Elle sera plaquée devant pour la première fois. Idéalement engagée, elle fait partie des bonnes bases de ce Quinté.