INTERVIEW :
Mathieu Mottier - Keep Going
(7)
INTERVIEW :
Adrien Guarato - It's a Dollarmaker
(9)
INTERVIEW :
Adrien Guarato - Krack Time Atout
(10)
INTERVIEW :
Jean-Luc Dersoir - Hokkaido Jiel
(14)
INTERVIEW :
Benjamin Rochard - Izoard Védaquais
(16)
Keep Going (7) aurait pris une place dans le Prix de Bretagne s'il n'avait pas galopé pour finir en se précipitant après avoir attendu l'ouverture. Il n'a pas travaillé dur depuis car il sera au départ de son objectif, le Prix Ténor de Baune, deux semaines plus tard. Cette course va surtout lui permettre d'arriver au top mais il peut tout à fait terminer dans les quatre premiers avec un bon parcours.
It's a Dollarmaker (9) vient de s'imposer plaisamment par deux fois au trot monté. Il va se présenter au top pour son retour à l'attelé et sera déferré des quatre pieds. Certes, son objectif reste le Prix de Cornulier disputé dans un mois et demi, mais dimanche, il ne se présente pas uniquement pour se maintenir en forme. Ses tentatives sous la selle l'ont réveillé et il peut accrocher une place avec un bon parcours.
Dans le Prix de Bretagne, Krack Time Atout (10) a été victime d'un ralentissement en plaine, où il n'a pu éviter la faute. Il a bien travaillé en retrait. Nous avons préféré faire l'impasse sur le Prix Doynel de Saint-Quentin la semaine dernière. Nous gardons le déferrage des quatre pieds pour le Prix d'Amérique. Il a déjà prouvé qu'il était capable de bien faire à ce niveau. Il a sa place dans les quatre premiers.
Hokkaido Jiel (14) reste sur une sortie encourageante dans le Prix de Bretagne. David Thomain lui a donné un très bon parcours et il a juste manqué de compétition pour accrocher une place. Il a gagné en condition depuis et a très bien travaillé cette semaine.
Izoard Védaquais (16) n'a pas pris un super départ dernièrement et nous nous sommes ensuite retrouvés en épaisseur. Dans ces conditions, c'était compliqué d'aller au bout. De plus, il n'était pas à l'aise dans le sulky américain. Nous allons lui remettre son sulky habituel. Auparavant, il avait prouvé qu'il était revenu au mieux. Il devrait se réhabiliter et jouer les premiers rôles.