INTERVIEW :
Michaël Izzo - Kanelle Star
(6)
INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Karla de Banville
(10)
INTERVIEW :
Christian Bigeon - Karolène d'Etang
(12)
INTERVIEW :
Nicolas Bazire - Koh Samui
(15)
Kanelle Star (6) a logiquement gagné en condition depuis sa course de rentrée. Cette course fait partie de ses premiers bons engagements du meeting. Elle sera cette fois déferrée des postérieurs, comme lors de sa deuxième place à Cagnes-sur-Mer. Je compte sur elle pour terminer dans le quinté.
Karla de Banville (10) a désormais trois parcours dans les jambes après avoir été arrêtée au printemps. Elle était, à chaque fois, munie d'une ferrure assez lourde. Nous avions pour objectif ce Prix de Paimpol. C'est la chouchoute de mon frère, alors je lui laisse. Elle sera "D4". Elle compte une victoire et un accessit en autant de sorties dans cette configuration. Elle détient une très belle chance.
Karolène d'Etang (12) n'a pas été très chanceuse le week-end dernier. Le wagon de trois ne progressait pas et il a fallu qu'elle contourne une rivale avant de très bien finir mais trop tard. Elle se présente de façon rapprochée, mais l'engagement est idéal et elle n'a pas un bon programme dans les prochaines semaines. Elle semble avoir bien récupéré et détient assurément une très bonne chance.
Koh Samui (15) avait été longuement arrêtée mais elle ne cesse de décevoir depuis son retour à la compétition cette année. Elle n'a visiblement pas progressé. Pourtant, elle travaille bien et nous avons essayé de l'amener au mieux pour cet engagement sur mesure. Sur le papier, tout semble réuni pour qu'elle joue les premiers rôles, mais elle a surtout besoin de nous rassurer.