INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Jappeloup Turgot
(2)
INTERVIEW :
Frédéric Senet - Habit de Soirée
(6)
INTERVIEW :
Antonin André - Hadès de l'Iton
(7)
INTERVIEW :
Julien Raffestin - Hannah
(9)
Jappeloup Turgot (2) m'avait laissé sur ma faim dans le GNT à Feurs, mais il m'a rassuré dernièrement sur ce parcours. Parti sur une hésitation, il a refait pas mal de terrain pour finir dans un lot bien composé. Il est peut-être un peu plus tranchant sur les pistes plates mais il est en forme et c'est le plus jeune de l'épreuve. De plus, il peut prendre le train à son compte. Il détient une très bonne chance.
Habit de Soirée (6) a laissé une impression favorable à Eric Raffin la dernière fois, qui sera de nouveau à son sulky. Il est un peu plus à l'aise sur les pistes plates mais il est en forme et sera déferré des quatre pieds, ce qui n'a pas été fait depuis plus de trois ans. Il y a de l'opposition mais, avec un bon parcours, il peut accrocher une place.
Hadès de l'Iton (7) a eu un très bon comportement à Feurs alors qu'il montait de catégorie. Il a repris le cours de ses succès dernièrement à Beaumont-de-Lomagne. Il avait un bon programme cette année en province et souvent à droite, mais il est temps de revenir à Vincennes. Il est à Grosbois où il se plaît bien. Il y a quelques clients mais il a une belle carte à jouer.
Hannah (9) a bien couru sous la selle à Caen, dans un lot relevé. Cette sortie à l'attelé va lui faire du bien. Elle n'est pas dénuée de qualité dans cette spécialité et sera mise en mode course. Elle avait pris la troisième place d'un quinté l'an dernier à pareille époque. Je m'attends à une bonne course de sa part mais, face à une telle opposition, nos ambitions se limiteront aux petites places.