Reunion du lundi 25/08/2025
Terrain : Bon
-
Non-partants : 707
Anthony Pacary
Felicita d'Ecouves (2) a eu un bon comportement dans le Critérium de Vitesse à Argentan. Elle aurait pu finir plus près si elle n'avait pas reculé dans le wagon de la deuxième épaisseur. Contrairement à certains de nos rivaux, sa forme ne fait aucun doute. Elle redescend de catégorie et sera cette fois déferrée des quatre pieds. Avec un bon déroulement de course, elle doit terminer dans les cinq premiers.
David Alexandre
Bien que fautif pour finir, Filou de la Rouvre (9) a fourni une bonne valeur dernièrement à Cagnes-sur-Mer. Auparavant, il avait mal négocié le dernier tournant d'Aix-les-Bains. Malheureusement, l'écurie n'a pas la forme. J'ai longtemps hésité à le présenter mais l'engagement est trop beau pour ne pas effectuer le déplacement. Je compte sur lui pour prendre un chèque.
Fabien Gence
Lors de sa dernière course à Eauze, l'épreuve avait été neutralisée alors que Gagneur (10) était parmi les derniers. Il a ensuite connu des problèmes de santé qui ont retardé sa préparation. Comme beaucoup, j'avais repéré cet engagement sur mesure, mais il risque de manquer d'une vraie course pour espérer jouer les premiers rôles. Cela dit, il court toujours bien sur la fraîcheur. Une place reste à sa portée.
Anthony Tintillier
Même si Flash Money (11) a du mal à retrouver son meilleur niveau, ses dernières courses ne sont pas si mauvaises. Comme beaucoup, je profite de cet engagement uniquement réservé aux 9 à 11 ans pour tenter l'aventure parisienne. Il n'a jamais pris d'argent à gauche mais il me donne satisfaction à l'entraînement. J'espère qu'il arrivera à accrocher une petite place.
Igor-Pierre Blanchon
Après sa victoire au mois de juin à Vichy, Fox Papa Tango (13) n'a pas toujours bénéficié de déroulements de course favorables. Sa forme ne fait aucun doute et il se retrouve idéalement engagé au plafond des gains, sans concurrent étranger. Il n'a jamais réussi à se mettre en évidence à Vincennes, ce qui reste ma seule réserve. Jugé sur ce qu'il a fait de mieux, il ne faut pas le négliger.
Alexandre De Jésus
Galion (14) avait besoin de reprendre du moral après quelques durs combats à Vincennes. Il s'est changé les idées sur l'herbe et n'a pas démérité dernièrement à Rochefort-sur-Loir. Lundi, il bénéficie d'un engagement sur mesure. Il a rivalisé avec de meilleurs chevaux et s'il veut bien se livrer à Vincennes, il peut bien faire. S'il déçoit, il partira au repos jusqu'au printemps prochain.
Loris Garcia
Gégé Baroque (16) a désormais deux courses dans les jambes après avoir été arrêté au printemps. Il avait besoin de retrouver la compétition et il a nettement gagné en condition depuis. Il a d'ailleurs très bien travaillé récemment. Il fait face à un engagement en or, mais c'est vrai, qu'il y a longtemps qu'il ne s'est pas mis en évidence. Il a besoin de rassurer mais il est sur la bonne voie.
Haut de page
['https://media.genybet.fr/web/son/interview/45/itw_4845045.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/46/itw_4845046.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/47/itw_4845047.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/48/itw_4845048.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/49/itw_4845049.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/50/itw_4845050.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/51/itw_4845051.mp3', 'https://media.genybet.fr/web/son/interview/52/itw_4845052.mp3']
Terrain : Souple
-
Non-partants : 103 - 402 - 501 - 505 - 507 - 801
Haut de page
Terrain : Bon souple
-
Non-partants : 202 - 408 - 606
Haut de page