National Service (2) n'a plus trop de marge en 45,5 et préfère la ligne droite cantilienne plutôt que celle de Deauville. Malgré tout, il est en forme, a repris de la fraîcheur et va essayer de se montrer compétitif.
Game Run (3) n'a plus trop de marge en 45,5 et préfère la ligne droite cantilienne plutôt que celle de Deauville. Malgré tout, il est en forme, a repris de la fraîcheur et va essayer de se montrer compétitif.
Ciao Pa' (5) reste sur une mauvaise course, mais il n'a cessé d'alterner les bonnes et les mauvaises sorties cette année. De plus, je pense qu'il n'a pas apprécié la PSF dernièrement. On sait qu'il faut qu'il fasse un exploit pour faire l'arrivée d'un Quinté avec dix-huit partants, mais il est très bien le matin. Espérons qu'il puisse donner le meilleur de ce qu'il a pu montrer cette saison.
Ivory Spring (9) revient en ligne droite, mais il ne devrait pas être désorienté par le tracé. Par contre, en 41 de valeur il n'a pas de marge. Si tout se passe bien, il peut, peut-être, venir lutter pour une place, mais avant le coup, ce n'est tout de même pas évident.
Forza Capitano (12) est un cheval que l'on connaît par cœur et qui fait toujours ce qu'il peut, mais parfois cela va et d'autres fois non.
White Platin (18) est très bien. Je lui met un kilo de surcharge pour pouvoir garder Ronan Thomas sur son dos. Le cheval est très fier de lui depuis qu'il s'est imposé à Vichy. Cela lui a fait du bien de changer d'hippodrome, puisqu'il courait toujours à Longchamp. Il a déjà été à l'arrivée de cette épreuve il y a deux ans (NDLR : troisième). J'espère le voir faire mieux.